Les meilleures TV 2020 : les bons plans à ne pas manquer

Il n’y a jamais de mauvais moment pour acheter l’une des meilleures télévisions de 2020, il y a certainement des moments moins optimaux, mais malheureusement, le mois de janvier est l’un d’entre eux. Le mois prochain, nous verrons des réductions importantes à partir de deux semaines environ avant le Super Bowl et en mars et avril, nous commencerons à obtenir un tas de nouveaux modèles, mais janvier n’offre pas beaucoup de nouveaux écrans que vous pouvez acheter maintenant. Pour vous aider à trouver votre prochain grand écran, nous avons dressé une liste de 5 télévisions au total, avec quelques modèles économiques de Vizio, TCL et Hisense qui offrent de très bonnes performances à un prix vraiment intéressant et des options haut de gamme comme les téléviseurs QLED de Samsung et les OLED de LG.

Meilleur téléviseur 2020

Les meilleures télévisions de 2020 :

Voici nos choix des meilleures télévisions de 2020 : 1 téléviseur QLED Q90R de Samsung, Série LG C9 OLED, Vizio P-Series Quantum X, Samsung Q900R QLED TV, Sony, A9G Master Series OLED, Série LG B9 OLED, Samsung Q70R QLED TV, TCL, 6-Series QLED (R625), Série Hisense H9F, Série Sony Bravia X950G.

1. Téléviseur Samsung Q90R QLED (2020)

Samsung a clairement pris ces critiques à cœur, et les a directement traitées dans le Q90. Le nouveau modèle a un angle de vue visiblement supérieur qui tient la route face à un téléviseur OLED, et la gradation locale permet d’obtenir des noirs profonds sans perdre les détails des ombres. À cette fin, le nouveau filtre Ultra Black Elite n’est rien de moins qu’une révélation, rejetant la lumière ambiante d’une manière qui ne fait que stupéfier. Le Q90 est capable de fournir des images qui peuvent concurrencer directement un OLED, avec des couleurs naturelles, des hautes lumières, des noirs profonds et des ombres bien définies. Il peut également surpasser n’importe quel OLED en matière de HDR, avec des images souvent époustouflantes de détails et de gamme dynamique.

2. Série LG C9 OLED (2020)

Le nouvel OLED de LG est devenu la télévision la plus intelligente de la planète. Le LG C9 est un téléviseur 4K OLED vraiment exceptionnel qui reprend ce qui était si impressionnant sur le C8 OLED de l’année dernière et le développe. La principale différence est l’inclusion du processeur Alpha9 de deuxième génération, qui utilise les améliorations de l’IA pour fournir des images SDR et HDR stellaires, et qui permet de rendre la mise à l’échelle et le traitement sans pareil avec des niveaux de détail et une fidélité d’image incroyables.

3. Vizio P-Series Quantum X (2020)

C’est la meilleure et la plus brillante télévision de Vizio. Le Vizio P-Series Quantum X est un coup de circuit pour Vizio. Certes, l’interface SmartCast n’est pas si géniale et les haut-parleurs sont dignes d’être contournés, mais le téléviseur regorge de fonctions géniales et offre une excellente qualité d’image. Nous nous réjouissons de la prise en charge d’AirPlay 2 et de HomeKit, mais même sans ces fonctionnalités, le téléviseur reste l’une des meilleures options dans sa gamme de prix.  Si vous avez vraiment les poches pleines et que vous voulez la meilleure qualité d’image possible, alors il vaut toujours la peine d’opter pour les téléviseurs OLED de LG ou QLED de Samsung, mais en l’absence d’un salaire à six chiffres, le Vizio Série P Quantum X PX-65G1, est clairement une excellente option pour ceux qui veulent la technologie Quantum dot dans un téléviseur intelligent à des prix de niveau Vizio.

4. TV Samsung Q900R QLED (2020)

Un téléviseur LCD-LED 8K pour les livres d’histoire. On pourrait donc penser que Samsung est devenu fou en lançant le premier véritable téléviseur 8K au monde, et pourtant, s’il est facile de critiquer le Samsung Q900R, il ouvre véritablement une nouvelle ère en matière de qualité d’image télévisuelle.  Ses images 8K natives sont incroyables et ressemblent à celles du monde réel, mais en mieux. Mais plus important encore, étant donné la pénurie de contenu 8K dans un avenir proche, le 85Q900R permet à toutes les sources de basse résolution d’aujourd’hui d’être plus belles que partout ailleurs.

5. Sony A9G Master Series OLED (2020)

Equipé du processeur X1 Ultimate, l’A9G est l’OLED tueur de Sony. Remplaçant directement le Sony A9F/AF9 OLED de l’année dernière, le Sony A9G/AG9 Master Series OLED est le nouveau fleuron du parc de téléviseurs Sony. Ce modèle se caractérise également par un design minimaliste dissimulant une foule de fonctionnalités de pointe comme la prise en charge des formats Dolby Vision et Dolby Atmos, ainsi que le mode calibré Netflix (qui intéresse d’ailleurs beaucoup de gens) et la certification IMAX Enhanced . C’est un écran qui a l’air haut de gamme, et qui a une spécification sur le côté droit de juste. Choisir la meilleures télévisions de 2020 demande également une étude au niveau de la plateforme. Là, Android est facile à utiliser, ce système de son vibrant est divertissant et la qualité de l’image est excellente. L’offre de Dolby Vision est un raffinement bienvenu, mais la mise en garde est un manque de support pour le HDR10+

Partager sur :
  • 1
    Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier